Rechercher
|||
Trouver
|||

CONÇUES POUR DES PERFORMANCES

HORS DU COMMUN

Les exigences des véhicules modernes sur le plan énergétique sont plus élevées que jamais. C’est la raison qui a incité les ingénieurs d’OPTIMA® Batteries à développer la technologie nécessaire pour que les batteries supportent les conditions les plus extrêmes. Notre séparateur en fibre de verre microporeuse (AGM) confère à nos batteries une plus longue durée de vie et garantit des performances exceptionnelles. Grâce à la technologie SPIRALCELL®, nos modèles ne fuient pas, sont résistants aux vibrations et peuvent être installés dans toutes les positions. Si vous ajoutez le fait qu’elles ne nécessitent pour ainsi dire aucune maintenance, vous pouvez vous reposer sur vos deux oreilles !

NOTRE TECHNOLOGIE EN UN COUP D’ŒIL

TECNOLOGIA AGMTechnologie SPIRALCELL®Deep Cycle/SLI

TECNOLOGIA AGM

Résistance aux vibrations, durée de vie étendue, performance améliorée, construction anti-fuites – vous trouverez tout cela sur les batteries AGM OPTIMA®.

Technologie SPIRALCELL®

La technologie SPIRALCELL OPTIMA® offre une résistance élevée aux vibrations, une puissance au démarrage de première classe, une capacité de rechargement beaucoup plus rapide et des caractéristiques de tension plus élevées pendant la décharge.

DEEP-CYCLE / SLI

 

Les batteries SLI (Démarrage Éclairage Allumage) sont conçues pour fournir une forte puissance durant la première phase de démarrage, tandis que les batteries à décharge profonde peuvent être déchargées plus profondément sans que cela affecte la performance.